CLINIQUE MÉDICALE PRIVÉE OMNIA
Des frais sont exigés pour une consultation médicale le jour même ou dans les jours suivants.
Information générale
Coordonnées
1565, boulevard de l'Avenir, bureau 200
Laval (Québec) H7S 2N5
Les services sont offerts en français, en anglais et en arménien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 975-7226
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 450 975-7226
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Bilan santé / Examen annuel (des frais sont exigés)
- Cholestérol – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous) (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Hormonothérapie (des frais sont exigés)
- Hypertension – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle (des frais sont exigés)
- Médecine familiale (des frais sont exigés)
- Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi (des frais sont exigés)
- Suivi CNESST (des frais sont exigés)
- Suivi maladie chronique (des frais sont exigés)
- Suivi SAAQ/ Formulaires (des frais sont exigés)
- Téléconsultation (des frais sont exigés)
- Télésanté (des frais sont exigés)
- Test Pap (des frais sont exigés)
- Test PAP sans prescription (des frais sont exigés)
Services spécifiques
Clinique médicale de médecine familiale au privé
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage des symptômes de l'infection urinaire
- Dépistage des troubles neurocognitifs légers
- Dépistage streptocoque groupe A / strep test sans ordonnance
- Médecine familiale
- Omnipratique
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.