CLINIQUE MÉDICALE PRIVÉE OMNIA
Fees apply for medical consultation on the same day or in the following days.
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1565, boulevard de l'Avenir, bureau 200
Laval (Québec) H7S 2N5
Les services sont offerts en français, en anglais et en arménien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 975-7226
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 450 975-7226
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Bilan santé / Examen annuel (des frais sont exigés)
- Cholestérol – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous) (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Hormonothérapie (des frais sont exigés)
- Hypertension – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle (des frais sont exigés)
- Médecine familiale (des frais sont exigés)
- Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi (des frais sont exigés)
- Suivi CNESST (des frais sont exigés)
- Suivi maladie chronique (des frais sont exigés)
- Suivi SAAQ/ Formulaires (des frais sont exigés)
- Téléconsultation (des frais sont exigés)
- Télésanté (des frais sont exigés)
- Test Pap (des frais sont exigés)
- Test PAP sans prescription (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage des symptômes de l'infection urinaire
- Dépistage des troubles neurocognitifs légers
- Dépistage streptocoque groupe A / strep test sans ordonnance
- Médecine familiale
- Omnipratique
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.