LA RÉSIDENCE DES ROSIERS
Information générale
Coordonnées
161, rue Régent
Longueuil (Québec) J4V 2V3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00 et sont fermés les jours fériés. Pour les samedis, dimanches et jours fériés, sur rendez-vous seulement. Disponible 24/7 (par téléphone).
Quelques services offerts
- Accompagnement (des frais sont exigés)
- Aide aux aînés victimes d'abus (des frais sont exigés)
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Loisir (des frais sont exigés)
- Préparation de dosette / pilulier (des frais sont exigés)
- Répit à domicile / gardiennage (des frais sont exigés)
- Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- Soutien / Aide technique (des frais sont exigés)
- Suivi / surveillance clinique
- Transport (des frais sont exigés)
- Transport adapté (des frais sont exigés)
Renseignements importants
Les communications régulières avec la direction se font du mardi au jeudi de 10h à 15h. Pour les samedis, dimanches ainsi que les jours fériés, sur rendez-vous seulement. Pour toute urgence et hébergement d'urgence nous sommes disponible 24/7 et vous devez communiquer au 514-821-9793.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — L'information sur le nombre d'étages n'est pas disponible
Escalier : Oui — 14 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.