LA RÉSIDENCE DES ROSIERS
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
161, rue Régent
Longueuil (Québec) J4V 2V3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00 et sont fermés les jours fériés. Pour les samedis, dimanches et jours fériés, sur rendez-vous seulement. Disponible 24/7 (par téléphone).
Quelques services offerts
- Accompagnement (des frais sont exigés)
- Aide aux aînés victimes d'abus (des frais sont exigés)
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Loisir (des frais sont exigés)
- Préparation de dosette / pilulier (des frais sont exigés)
- Répit à domicile / gardiennage (des frais sont exigés)
- Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- Soutien / Aide technique (des frais sont exigés)
- Suivi / surveillance clinique
- Transport (des frais sont exigés)
- Transport adapté (des frais sont exigés)
Renseignements importants
Les communications régulières avec la direction se font du mardi au jeudi de 10h à 15h. Pour les samedis, dimanches ainsi que les jours fériés, sur rendez-vous seulement. Pour toute urgence et hébergement d'urgence nous sommes disponible 24/7 et vous devez communiquer au 514-821-9793.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — L'information sur le nombre d'étages n'est pas disponible
Escalier : Oui — 14 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.