Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF MASKA (CLINIQUE DE SAINT-HYACINTHE)

Coordonnées

1220, boulevard Casavant Est, bureau 302
Saint-Hyacinthe (Québec)  J2S 0L6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

19 octobre 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés

Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com

20 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés

Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com

21 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 21 h

Précisions sur l'horaire

Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés

Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com

22 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés

Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com

23 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 21 h

Précisions sur l'horaire

Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés

Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com

24 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 18 h 30

Précisions sur l'horaire

Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés

Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com

25 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h 30

Précisions sur l'horaire

Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés

Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com

Services offerts et spécialités

  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
    • Clientèle inscrite
  • Contraception
  • Médecine familiale
  • Pose et/ou retrait d'un stérilet
    • Avec rendez-vous
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • $ Avec rendez-vous
  • Service de prise de tension artérielle
    • Avec rendez-vous
  • Test Pap
    • Pour les clientes inscrites à la clinique seulement
  • Vaccination

Renseignements importants

HORAIRE
Les plages horaires sont réservées à la clientèle inscrite et patient orphelins environ 6 par jour. -La clientèle doit compléter une demande sur le site internet pour obtenir un rendez-vous au SANS rendez-vous dès 7:00 la journée même. Site web: gmfmaska.com nombre de plage horaire est limité et varie selon la disponibilité du médecin.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Oui — 3 étages

Escalier : Oui — 28 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Abribus au coin du bâtiment

Coût pour services : Oui — Pour divers formulaires

Animal accepté : Oui — Chien d'assistance

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.