GMF MASKA (CLINIQUE DE SAINT-HYACINTHE)
Information générale
Coordonnées
1220, boulevard Casavant Est, bureau 302
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 0L6
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Clientèle inscrite
- Contraception
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Avec rendez-vous
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous
- Service de prise de tension artérielle
- Avec rendez-vous
- Suivi / surveillance clinique
- Grossesse Avec rendez-vous
- Test Pap
- Pour les clientes inscrites à la clinique seulement
- Vaccination
Renseignements importants
HORAIRE
Les plages horaires sont réservées à la clientèle inscrite et patient orphelins environ 6 par jour. -La clientèle doit compléter une demande sur le site internet pour obtenir un rendez-vous au SANS rendez-vous dès 7:00 la journée même. Site web: gmfmaska.com nombre de plage horaire est limité et varie selon la disponibilité du médecin.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui — 3 étages
Escalier : Oui — 28 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Abribus au coin du bâtiment
Coût pour services : Oui — Pour divers formulaires
Animal accepté : Oui — Chien d'assistance
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Prélèvements
- Soins infirmiers
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.