GMF MASKA (CLINIQUE DE SAINT-HYACINTHE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1220, boulevard Casavant Est, bureau 302
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 0L6
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi, la prise de rendez-vous téléphonique de 9:00 à 11:30 et de 13:00 à 16:30. La prise de rendez-vous est Fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Pour la clinique SANS rendez-vous la clientèle inscrite doit prendre rendez-vous sur le site web : gmfmaska.com
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Clientèle inscrite
- Contraception
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Avec rendez-vous
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous
- Service de prise de tension artérielle
- Avec rendez-vous
- Suivi / surveillance clinique
- Grossesse Avec rendez-vous
- Test Pap
- Pour les clientes inscrites à la clinique seulement
- Vaccination
Renseignements importants
HORAIRE
Les plages horaires sont réservées à la clientèle inscrite et patient orphelins environ 6 par jour. -La clientèle doit compléter une demande sur le site internet pour obtenir un rendez-vous au SANS rendez-vous dès 7:00 la journée même. Site web: gmfmaska.com nombre de plage horaire est limité et varie selon la disponibilité du médecin.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui — 3 étages
Escalier : Oui — 28 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Abribus au coin du bâtiment
Coût pour services : Oui — Pour divers formulaires
Animal accepté : Oui — Chien d'assistance
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Prélèvements
- Soins infirmiers
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.