GMF CLINIQUE LA PATRIE (CLINIQUE MÉDICALE LA PATRIE)
Information générale
Coordonnées
419, boulevard Rosemont, bureau 100
Montréal (Québec) H2S 1Z2
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 370-8377
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 438 230-3464
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 15 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 15 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 15 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 14 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 15 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
11 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
11 h à 15 h |
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Stationnement payant sur la Rue St-Denis en arrière de l'immeuble CGI
Transport en commun : Oui — Station de métro Rosemont
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Endocrinologie
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Neurologie
- Nutrition
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Pédiatrie
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.