GMF CLINIQUE LA PATRIE (CLINIQUE MÉDICALE LA PATRIE)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
419, boulevard Rosemont, bureau 100
Montréal (Québec) H2S 1Z2
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 370-8377
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 438 230-3464
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 15 h |
28 juin 2025
Fermé
29 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 15 h |
Quelques services offerts
- Contraception
- Électrocardiogramme (ECG)
- Électromyogramme (EMG)
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Suivi de grossesse
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station de métro Rosemont
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Endocrinologie
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne (IPSPL)
- Médecine familiale
- Neurologie
- Nutrition
- Omnipratique
- Prélèvements sanguins / Prise de sang
- Pédiatrie
- Soins infirmiers
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.