GMF CLINIQUE RÉSEAU DE TROIS-RIVIÈRES (GMF ACCÈS-RÉSEAU CLINIQUE RÉSEAU DE TROIS-RIVIÈRES)
Information générale
Coordonnées
1785, boulevard du Carmel, bureau 246
Trois-Rivières (Québec) G8Z 3R8
Site web
GMF réseau, rendez-vous en ligne
RVSQ
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
9 h à 11 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
17 h à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
17 h à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
17 h à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Évaluation de plaies, pose de pansement,colle et points , pas de suivi de plaies (effectué par le clsc), points de suture, colle tissulaire
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Pour les usagers qui n'ont pas de médecin de famille, les rendez-vous se donnent par internet via: - Bonjour-Santé (https://bonjour-sante.ca); - RVSQ dès 17h la veille(https://www.rvsq.gouv.qc.ca).
- Contraception
- Dépistage
- Test PAP, ITSSS
- Échographie
- Médecine familiale
- Prélèvements
- faits sur place
- Test Pap
Renseignements importants
SANS rendez-vous (clientèle inscrite et orpheline):
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ dès 17h la veille (https://www.rvsq.gouv.qc.ca).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit les 60 premières minutes
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Dépistage ITSS sans symptômes
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Omnipratique
- Prélèvements
- Radiologie
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.