- Trouver une ressource
- GMF DU CAP (GMF-RÉSEAU DE TROIS-RIVIÈRES)
GMF DU CAP (GMF-RÉSEAU DE TROIS-RIVIÈRES)
COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie
Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) .
Information générale
Coordonnées
1785, boulevard du Carmel, bureau 246
Trois-Rivières (Québec) G8Z 3R8
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 840-3006
Centrale de rendez-vous
- Bonjour-Santé à partir de 19 h 15 pour un rendez-vous le lendemain : 819 415-2257
Horaire
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
09 h 00 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
09 h 00 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
09 h 00 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
09 h 00 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Commentaires pour la période du 2020-04-06 :
Dans le contexte de pandémie de la COVID-19, l’horaire pourrait être sujet à changement sans préavis. Veuillez vérifier auprès de la ressource avant de vous déplacer.
Pour TOUTE clientèle, les rendez-vous se donnent par internet via RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille. Bonjour-Santé (bonjour-sante.ca) offre également des rendez-vous en ligne dès 19 h 15 la veille ou par téléphone en composant le 819 415-2257.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Évaluation de plaies, pose de pansement,colle et points , pas de suivi de plaies (effectué par le clsc), points de suture, colle tissulaire
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
- priorité à ceux sans médecin de famille
- Contraception
- Dépistage
- Test PAP, ITSSS
- Échographie
- Prélèvements
- faits sur place
- Radiologie
- même édifice
- Vaccination
- à venir pour le tétanos.
Renseignements importants
Pour TOUTE clientèle, les rendez-vous se donnent par internet via RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille. Bonjour-Santé (bonjour-sante.ca) offre également des rendez-vous en ligne dès 19 h 15 la veille ou par téléphone en composant le 819 415-2257.
Accessibilité
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Rampe d'accès : Oui
Stationnement : Oui — Payant après 60 minutes.
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Spécialités
- Infirmier/Infirmière
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Omnipratique
- Prélèvements
- Radiologie
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.