- Finding a resource
- GMF DU CAP (GMF-RÉSEAU DE TROIS-RIVIÈRES)
GMF DU CAP (GMF-RÉSEAU DE TROIS-RIVIÈRES)
COVID-19: Medical consultation during the pandemic
Even during the pandemic, you can consult a health or social services professional if you feel the need or if you or a family member has a health problem or a psychosocial problem. Find out about the consultation procedures depending on your situation on the page If you need a consultation during the COVID‑19 pandemic .
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1785, boulevard du Carmel, bureau 246
Trois-Rivières (Québec) G8Z 3R8
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 840-3006
Centrale de rendez-vous
- Bonjour-Santé à partir de 19 h 15 pour un rendez-vous le lendemain : 819 415-2257
Horaire
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
09 h 00 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
09 h 00 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
09 h 00 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
09 h 00 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (pour tous) |
09 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 00 |
Précisions sur l'horaire
Commentaires pour la période du 2020-04-06 :
Dans le contexte de pandémie de la COVID-19, l’horaire pourrait être sujet à changement sans préavis. Veuillez vérifier auprès de la ressource avant de vous déplacer.
Pour TOUTE clientèle, les rendez-vous se donnent par internet via RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille. Bonjour-Santé (bonjour-sante.ca) offre également des rendez-vous en ligne dès 19 h 15 la veille ou par téléphone en composant le 819 415-2257.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Évaluation de plaies, pose de pansement,colle et points , pas de suivi de plaies (effectué par le clsc), points de suture, colle tissulaire
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
- priorité à ceux sans médecin de famille
- Contraception
- Dépistage
- Test PAP, ITSSS
- Échographie
- Prélèvements
- faits sur place
- Radiologie
- même édifice
- Vaccination
- à venir pour le tétanos.
Renseignements importants
Pour TOUTE clientèle, les rendez-vous se donnent par internet via RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille. Bonjour-Santé (bonjour-sante.ca) offre également des rendez-vous en ligne dès 19 h 15 la veille ou par téléphone en composant le 819 415-2257.
Accessibilité
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Rampe d'accès : Oui
Stationnement : Oui — Payant après 60 minutes.
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Spécialités
- Infirmier/Infirmière
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Omnipratique
- Prélèvements
- Radiologie
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.