GMF CLINIQUE RÉSEAU DE TROIS-RIVIÈRES (GMF ACCÈS-RÉSEAU CLINIQUE RÉSEAU DE TROIS-RIVIÈRES)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1785, boulevard du Carmel, bureau 246
Trois-Rivières (Québec) G8Z 3R8
Site web
GMF réseau, rendez-vous en ligne
RVSQ
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
9 h à 11 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
17 h à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
17 h à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
17 h à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
La clientèle inscrite au GMF peut contacter la clinique du lundi au jeudi de 9h à 11h30 ainsi que de 13h30 à 15h30. Le vendredi de 9h à 11h30. Les jours fériés, le samedi et le dimanche les lignes téléphoniques sont fermées.
SANS rendez-vous:
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ (rvsq.gouv.qc.ca) dès 17 h la veille.
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Évaluation de plaies, pose de pansement,colle et points , pas de suivi de plaies (effectué par le clsc), points de suture, colle tissulaire
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Pour les usagers qui n'ont pas de médecin de famille, les rendez-vous se donnent par internet via: - Bonjour-Santé (https://bonjour-sante.ca); - RVSQ dès 17h la veille(https://www.rvsq.gouv.qc.ca).
- Contraception
- Dépistage
- Test PAP, ITSSS
- Échographie
- Médecine familiale
- Prélèvements
- faits sur place
- Test Pap
Renseignements importants
SANS rendez-vous (clientèle inscrite et orpheline):
Les rendez-vous se donnent par internet via:
- RVSQ dès 17h la veille (https://www.rvsq.gouv.qc.ca).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit les 60 premières minutes
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Dépistage ITSS sans symptômes
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Omnipratique
- Prélèvements
- Radiologie
- Soins infirmiers
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.