CLSC CAMIRAND (50)
CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE SHERBROOKE
Ce CLSC offre un accès amélioré aux services en santé mentale.
Information générale
Coordonnées
50, rue Camirand
Sherbrooke (Québec) J1H 4J5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 780-2222
- GAC (guichet d'accès centralisé) : 819 780-2220, poste 48700
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 780-2220, poste 40804
Ligne sans frais
- SIDEP : 1 800 363-7373
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 1 866 917-7903
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Désintoxication
- Pour toute demande, se référer aux services psychosociaux
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Interprète
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- https://www.santeestrie.qc.ca/soins-services/conseils-sante/infections-et-maladies-transmissibles/grippe/campagne-de-vaccination/
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Références médicales ou par un professionnel
Stationnement gratuit : Oui — Consulter le site Web pour connaître les tarifs.
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.