CLSC CAMIRAND (50)
CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE SHERBROOKE
This CLSC offers improved access to mental health services.
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
50, rue Camirand
Sherbrooke (Québec) J1H 4J5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 780-2222
- GAC (guichet d'accès centralisé) : 819 780-2220, poste 48700
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 780-2220, poste 40804
Ligne sans frais
- SIDEP : 1 800 363-7373
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 1 866 917-7903
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Désintoxication
- Pour toute demande, se référer aux services psychosociaux
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Interprète
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- https://www.santeestrie.qc.ca/soins-services/conseils-sante/infections-et-maladies-transmissibles/grippe/campagne-de-vaccination/
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Références médicales ou par un professionnel
Stationnement gratuit : Oui — Consulter le site Web pour connaître les tarifs.
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.