GMF MACLINIQUE LEBOURGNEUF (MACLINIQUE LEBOURGNEUF) (RÉSEAU)
Information générale
Coordonnées
725, boulevard Lebourgneuf
Québec (Québec) G2J 0C4
Site web
Rendez-vous, clientèle non inscrite
Rendez-vous, clientèle inscrite
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Urgence mineure - Maclinique Lebourgneuf : 418 626-1313
- GMF - Maclinique Lebourgneuf : 581 814-2701
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 7 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits).
- Pour le SANS rendez-vous, clientèle inscrite, inscrivez-vous par le site Web : reseaumaclinique.com
- Pour la SANS rendez-vous, clientèle non inscrite et orpheline, inscrivez-vous via le site Web : rvsq.gouv.qc.ca. Pour obtenir un rendez-vous entre 08 h 00 et 12 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès midi la veille. Pour obtenir un rendez-vous entre 12 h 00 et 16 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès 14 h 00 la veille. Pour obtenir un rendez-vous entre 16 h 00 et 20 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès 08 h 00 le jour même.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 7 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits).
- Pour le SANS rendez-vous, clientèle inscrite, inscrivez-vous par le site Web : reseaumaclinique.com
- Pour la SANS rendez-vous, clientèle non inscrite et orpheline, inscrivez-vous via le site Web : rvsq.gouv.qc.ca. Pour obtenir un rendez-vous entre 08 h 00 et 12 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès midi la veille. Pour obtenir un rendez-vous entre 12 h 00 et 16 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès 14 h 00 la veille. Pour obtenir un rendez-vous entre 16 h 00 et 20 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès 08 h 00 le jour même.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 7 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits).
- Pour le SANS rendez-vous, clientèle inscrite, inscrivez-vous par le site Web : reseaumaclinique.com
- Pour la SANS rendez-vous, clientèle non inscrite et orpheline, inscrivez-vous via le site Web : rvsq.gouv.qc.ca. Pour obtenir un rendez-vous entre 08 h 00 et 12 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès midi la veille. Pour obtenir un rendez-vous entre 12 h 00 et 16 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès 14 h 00 la veille. Pour obtenir un rendez-vous entre 16 h 00 et 20 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès 08 h 00 le jour même.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 7 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits).
- Pour le SANS rendez-vous, clientèle inscrite, inscrivez-vous par le site Web : reseaumaclinique.com
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Précisions sur l'horaire
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Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits et non inscrits).
- Pour le SANS rendez-vous, clientèle inscrite, inscrivez-vous par le site Web : reseaumaclinique.com
- Pour la SANS rendez-vous, clientèle non inscrite et orpheline, inscrivez-vous via le site Web : rvsq.gouv.qc.ca. Pour obtenir un rendez-vous entre 08 h 00 et 12 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès midi la veille. Pour obtenir un rendez-vous entre 12 h 00 et 16 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès 14 h 00 la veille. Pour obtenir un rendez-vous entre 16 h 00 et 20 h 00 vous devez vous inscrire, à l'ouverture des plages, dès 08 h 00 le jour même.
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Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez-vous
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- AVEC rendez-vous via site Web ou par téléphone
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Contraception orale d'urgence
- AVEC rendez-vous
- Dépistage du streptocoque
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale
- AVEC rendez-vous
- Point de suture / colle tissulaire
- AVEC rendez-vous
- Radiologie
- AVEC rendez-vous : Diagnostique ou Simple via le site Web : www.mcrl.ca
- Salle d'allaitement
- Pour les clientes qui ont un rendez-vous au GMF.
- Test Pap
- AVEC rendez-vous : Toutes les clientèles, inscrites et non inscrites
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Cardiologie
- Chirurgie
- Dermatologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Obstétrique
- Omnipratique
- Orthopédie
- Physiatrie
- Pneumologie
- Psychiatrie
- Pédiatrie
- Périnatalité
- Radiologie
- Soins infirmiers
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.