GMF CLINIQUE MÉDICALE VIVALDI (CLINIQUE MÉDICALE VIVALDI)
Information générale
Coordonnées
4714, rue Jean-Talon Est
Montréal (Québec) H1S 1K2
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Contraception
- AVEC rendez vous
- Électrocardiogramme (ECG)
- AVEC rendez vous
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- AVEC rendez vous
- Médecine familiale
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez vous
- Test Pap
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Médecine sportive
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.