GMF CLINIQUE MÉDICALE VIVALDI (CLINIQUE MÉDICALE VIVALDI)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
4714, rue Jean-Talon Est
Montréal (Québec) H1S 1K2
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Contraception
- AVEC rendez vous
- Électrocardiogramme (ECG)
- AVEC rendez vous
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- AVEC rendez vous
- Médecine familiale
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez vous
- Test Pap
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Médecine sportive
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.