CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU SAGUENAY–LAC-SAINT-JEAN
Coordonnées
305, rue Saint-Vallier
Saguenay (Québec) G7H 5H6
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Réception : 418 545-4980, poste 0
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 370-4980
Plaintes
- Numéro général : 418 541-7026
- Numéro général : 1 877 662-3963
Horaire
28 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
* Fermé lors des jours fériés.
29 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
* Fermé lors des jours fériés.
30 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
* Fermé lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
* Fermé lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
* Fermé lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
* Fermé lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
* Fermé lors des jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Défense des droits
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Par l'entrée principal de l'Hôpital de Chicoutimi
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.