CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU SAGUENAY–LAC-SAINT-JEAN
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
305, rue Saint-Vallier
Saguenay (Québec) G7H 5H6
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Réception : 418 545-4980, poste 0
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 370-4980
Plaintes
- Numéro général : 418 541-7026
- Numéro général : 1 877 662-3963
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
23 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
24 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Toujours possibilité de laisser un message sur la boîte vocale.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Défense des droits
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.