GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE VILLERAY (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE BEAUBIEN)
GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE VILLERAY (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE JEAN TALON)
Information générale
Coordonnées
6455, rue Beaubien Est, unité 2eme étage
Montréal (Québec) H1M 1B1
Les services sont offerts en français, en anglais et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Clientèle inscrite
- Chirurgie mineure
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Électrocardiogramme (ECG)
- Clientèle inscrite
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Culture seulement
- Service de prise de tension artérielle
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Test de cholestérol
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test Pap
- Clientèle inscrite
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — métro Langelier, autobus 33N
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Acupuncture
- Cardiologie
- Chirurgie
- Dépistage
- Endocrinologie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine du travail
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Omnipratique
- Prélèvements
- Soins infirmiers
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.