GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE VILLERAY (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE BEAUBIEN)
GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE VILLERAY (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE JEAN TALON)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
6455, rue Beaubien Est, unité 2eme étage
Montréal (Québec) H1M 1B1
Les services sont offerts en français, en anglais et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
17 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
18 h à 23 h 59 |
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Clientèle inscrite
- Chirurgie mineure
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Électrocardiogramme (ECG)
- Clientèle inscrite
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Culture seulement
- Service de prise de tension artérielle
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Test de cholestérol
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test Pap
- Clientèle inscrite
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — métro Langelier, autobus 33N
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Acupuncture
- Cardiologie
- Chirurgie
- Dépistage
- Endocrinologie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine du travail
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Omnipratique
- Prélèvements
- Soins infirmiers
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.