Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Back to search results

GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE VILLERAY (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE BEAUBIEN)
GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE VILLERAY (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE JEAN TALON)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

6455, rue Beaubien Est, unité 2eme étage
Montréal (Québec)  H1M 1B1

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français, en anglais et en italien.

Téléphone

Principal

Horaire

25 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

17 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous)

18 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

26 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

17 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous)

18 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

27 avril 2024

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

17 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous)

18 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

28 avril 2024

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

17 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous)

18 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

29 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

17 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous)

18 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

30 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

17 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous)

18 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

01 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

17 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous)

18 h à 23 h 59

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- ou par téléphone au 514 416-4963

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • Clientèle inscrite
  • Chirurgie mineure
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Dépistage
  • Électrocardiogramme (ECG)
    • Clientèle inscrite
  • Infiltration cortisone
  • Médecine familiale
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • Culture seulement
  • Service de prise de tension artérielle
  • SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
  • Test de cholestérol
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Test Pap
    • Clientèle inscrite
  • Vaccination

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — métro Langelier, autobus 33N

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Acupuncture
  • Cardiologie
  • Chirurgie
  • Dépistage
  • Endocrinologie
  • Gynécologie
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine du travail
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Omnipratique
  • Prélèvements
  • Soins infirmiers
  • Vaccination

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.