POLYCLINIQUE DE L'OREILLE (DE MAISONNEUVE)
Information générale
Coordonnées
425, boulevard De Maisonneuve Ouest, bureau 901
Montréal (Québec) H3A 3G5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
Services spécifiques
ORL, Audiologie et affilié avec Groupe Forget
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — audiologie
Animal accepté : Oui
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.