Répertoire des ressources en santé et services sociaux

POLYCLINIQUE DE L'OREILLE (DE MAISONNEUVE)

Information générale

Coordonnées

425, boulevard De Maisonneuve Ouest, bureau 901
Montréal (Québec)  H3A 3G5

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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

29 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).

30 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).

01 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).

02 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).

03 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).

04 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).

05 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).

Services spécifiques

ORL, Audiologie et affilié avec Groupe Forget

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — audiologie

Animal accepté : Oui

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.