POLYCLINIQUE DE L'OREILLE (DE MAISONNEUVE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
425, boulevard De Maisonneuve Ouest, bureau 901
Montréal (Québec) H3A 3G5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les types de la clientèle (inscrite et non inscrite).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — audiologie
Animal accepté : Oui
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.