Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC MEILLEUR DE REPENTIGNY
CISSS DE LANAUDIÈRE

Information générale

Coordonnées

1124, boulevard Iberville
Repentigny (Québec)  J5Y 3M6

Site web
CISSS de Lanaudière  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Clientèle sans médecin de famille  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

25 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

26 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

27 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

28 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 00

29 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 00

30 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

31 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2018-09-14 :
La ressource est ouverte jusqu'à 20 h pour les personnes avec rendez-vous. (Vendredi)

Quelques services offerts

  • Médecine familiale
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées

Renseignements importants

NOTE IMPORTANTE :
À la suite d'un important dégât d’eau, les activités du CLSC ont été relocalisées aux endroits suivants :

- Services de santé courants (à compter du 3 septembre 2019)
814, boulevard de l'Ange-Gardien Nord, local 12
L'Assomption (Québec) J5W 1P6
Prise de rendez-vous : 450 654-3879 / Réception 450-589-6141

- Services psychosociaux généraux et Santé mentale adulte
784, rue Notre-Dame, suite 101
Repentigny (Québec) J5Y 1B6
450 582-1963 poste 0 ou 221

- Équipe de soutien à domicile
155, rue Notre-Dame
Repentigny (Québec) J6A 5L3
450 654-9012

-Médecin de famille
1124, rue Iberville
Repentigny (Québec) J5Y 3M6
450-654-1023 poste 210

- Service de renouvellement de la carte d’assurance-maladie
Attention : En raison de la pandémie de COVID-19, les demandes de renouvellement de la carte d’assurance maladie doivent être envoyées par la poste à la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ). Pour la procédure : site Web de la RAMQ (https://www.ramq.gouv.qc.ca/fr).
CLSC Lamater de Terrebonne
1317, boulevard des Seigneurs, Terrebonne, J6W 5B1
450 471-2881

Les consultations médicales sont AVEC rendez-vous et uniquement pour la clientèle inscrite.
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ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES OU LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone :
- nord de Lanaudière : 450 756-5076
- sud de Lanaudière : 450 654-9012, poste 68290

Départements

Téléphone

Centrale de rendez-vous
  • Service ambulatoire, vaccination adulte 25 ans et + : 450 654-3879

Horaire

25 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

26 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

27 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 15

28 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 00

29 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 00

30 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

31 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Quelques services offerts

  • Médecine familiale

Renseignements importants

HORAIRE DU CLSC MEILLEUR AU 1124 IBERVILLE
Les consultations médicales sont AVEC rendez-vous et uniquement pour la clientèle inscrite, du mardi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30.

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.