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Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC MEILLEUR DE REPENTIGNY
CISSS DE LANAUDIÈRE

Information générale

Coordonnées

193, boulevard Lacombe
Repentigny (Québec)  J5Z 3C4

Site web
Clientèle sans médecin de famille  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
CISSS de Lanaudière  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

28 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

29 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

30 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

01 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

02 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

03 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 00

04 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2018-09-14 :
La ressource est ouverte jusqu'à 20 h pour les personnes avec rendez-vous. (Vendredi)

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie
    • Service actuellement non disponible.
  • Médecine familiale
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées

Renseignements importants

NOTE IMPORTANTE :
À la suite d'un important dégât d’eau, les activités du CLSC ont été relocalisées aux endroits suivants :

- Services de santé courants (à compter du 3 septembre 2019)
814, boulevard de l'Ange-Gardien Nord, local 12
L'Assomption (Québec) J5W 1P6
Prise de rendez-vous : 450 654-3879

- Services psychosociaux généraux
784, rue Notre-Dame, suite 101
Repentigny (Québec) J5Y 1B6
450 582-1963

- Équipe de soutien à domicile
155, rue Notre-Dame
Repentigny (Québec) J6A 5L3
450 654-9012

- Service de renouvellement de la carte d’assurance-maladie
Attention : En raison de la pandémie de COVID-19, les demandes de renouvellement de la carte d’assurance maladie doivent être envoyées par la poste à la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ). Pour la procédure : site Web de la RAMQ (https://www.ramq.gouv.qc.ca/fr).
CLSC Lamater de Terrebonne
1317, boulevard des Seigneurs, Terrebonne, J6W 5B1
450 471-2881

Les consultations médicales sont AVEC rendez-vous et uniquement pour la clientèle inscrite.
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ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES OU LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone :
- nord de Lanaudière : 450 756-5076
- sud de Lanaudière : 450 654-9012, poste 68290

Départements

Téléphone

Centrale de rendez-vous
  • Service ambulatoire, vaccination adulte 22 ans et +, ITSS 22 ans et + et prélèvements CLSC Meilleur de L'Épiphanie : 450 654-3879

Horaire

28 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

29 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

30 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

01 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

02 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 15

03 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 00

04 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 00

Quelques services offerts

  • Médecine familiale

Renseignements importants

HORAIRE
Les consultations médicales sont AVEC rendez-vous et uniquement pour la clientèle inscrite, du mardi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30.

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 6 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.