Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC MEILLEUR DE REPENTIGNY
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1124, boulevard Iberville
Repentigny (Québec)  J5Y 3M6

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site web
Clientèle sans médecin de famille This hyperlink will open in a new window.
CISSS de Lanaudière This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

26 décembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

27 décembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

28 décembre 2024

Fermé

29 décembre 2024

Fermé

30 décembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

31 décembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

01 janvier 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Dépistage
    • ITSS
  • Médecine familiale
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Vaccination
    • Clinique de vaccination pour clientèle adulte

Renseignements importants

Consultations médicales

814, boulevard de l'Ange-Gardien Nord, local 12
L'Assomption (Québec) J5W 1P6
Prise de rendez-vous : 450 654-3879 / Réception 450-589-6141

- Services psychosociaux généraux et Santé mentale adulte
784, rue Notre-Dame, suite 101
Repentigny (Québec) J5Y 1B6
450 582-1963 poste 0 ou 221

- Équipe de soutien à domicile
577, rue Notre-Dame, local 100
Repentigny (Québec) J6A 5L3
450 654-9012

-Médecin de famille
1124, rue Iberville
Repentigny (Québec) J5Y 3M6
450-654-1023 poste 210

- Service de renouvellement de la carte d’assurance-maladie
Attention : En raison de la pandémie de COVID-19, les demandes de renouvellement de la carte d’assurance maladie doivent être envoyées par la poste à la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ). Pour la procédure : site Web de la RAMQ (https://www.ramq.gouv.qc.ca/fr).
CLSC Lamater de Terrebonne
1317, boulevard des Seigneurs, Terrebonne, J6W 5B1
450 471-2881

Les consultations médicales sont AVEC rendez-vous et uniquement pour la clientèle inscrite.
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ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES OU LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone :
- nord de Lanaudière : 450 756-5076
- sud de Lanaudière : 450 654-9012, poste 68290

Départements

Téléphone

Centrale de rendez-vous
  • Service ambulatoire, vaccination adulte 25 ans et + : 450 654-3879

Horaire

26 décembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

27 décembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h 15

28 décembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

29 décembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

30 décembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

31 décembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

01 janvier 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Quelques services offerts

  • Médecine familiale

Renseignements importants

HORAIRE DU CLSC MEILLEUR AU 1124 IBERVILLE
Les consultations médicales sont AVEC rendez-vous et uniquement pour la clientèle inscrite, du mardi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30.

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.