GMF DU CARMEL (CLINIQUE MÉDICALE GMA DU CARMEL)
Coordonnées
1785, boulevard du Carmel, suite 200
Trois-Rivières (Québec) G8Z 3R8
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 379-8385
Centrale de rendez-vous
- Bonjour-Santé SANS rendez-vous : 819 415-1153
Horaire
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Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
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Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
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Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
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Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
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Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
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8 h à 20 h |
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Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Services offerts et spécialités
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- clientèle inscrite au GMF du Carmel ( GMA du Carmel et Clinique Saint-Louis-de-France)
- Contraception
- Doppler
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Service de prise de tension artérielle
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Test Pap
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Visites à domicile
- Échographie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — Intérieure. L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $, coûts pour certains services
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.