GMF DU CARMEL (CLINIQUE MÉDICALE GMA DU CARMEL)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1785, boulevard du Carmel, suite 200
Trois-Rivières (Québec) G8Z 3R8
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 379-8385
Centrale de rendez-vous
- Bonjour-Santé SANS rendez-vous : 819 415-1153
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- clientèle inscrite au GMF du Carmel ( GMA du Carmel et Clinique Saint-Louis-de-France)
- Contraception
- Doppler
- Échographie
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
- Service de prise de tension artérielle
- Soins en fin de vie
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test Pap
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — Intérieure. L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $, coûts pour certains services
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.