INFOLOGIS MAURICIE
Information générale
Coordonnées
399-A, boulevard Sainte-Madeleine
Trois-Rivières (Québec) G8T 3M7
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
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Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
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Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
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02 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
- Ateliers et promotions.
- Défense des droits
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Séance d'information
Renseignements importants
Nous informons les locataires, des actions à prendre lorsqu'ils sont aux prises avec des problématiques concernant leur bail.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — Environ 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus de ville
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Favoriser l'accès à un logement décent et abordable pour tous les ménages locataire; Contrer l'appauvrissement des ménages locataires; Informer les locataires de leurs droits, responsabilités et recours.
Objectif
Informer les locataires de leurs droits, responsabilités et recours en offrant des atelier d'information; Supporter les locataires dans les démarches à effectuer (mise en demeure, dossier pour audience, etc.); Faire la promotion des logements sociaux comme moyen de lutter contre la pauvreté.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.