Répertoire des ressources en santé et services sociaux

INFOLOGIS MAURICIE

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

399-A, boulevard Sainte-Madeleine
Trois-Rivières (Québec)  G8T 3M7

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

29 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.

30 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.

01 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.

02 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.

03 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.

04 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.

05 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Cette ressource offre des services AVEC rendez-vous seulement.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
    • Ateliers et promotions.
  • Défense des droits
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Séance d'information

Renseignements importants

Nous informons les locataires, des actions à prendre lorsqu'ils sont aux prises avec des problématiques concernant leur bail.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — Environ 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus de ville

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Favoriser l'accès à un logement décent et abordable pour tous les ménages locataire; Contrer l'appauvrissement des ménages locataires; Informer les locataires de leurs droits, responsabilités et recours.

Objectif

Informer les locataires de leurs droits, responsabilités et recours en offrant des atelier d'information; Supporter les locataires dans les démarches à effectuer (mise en demeure, dossier pour audience, etc.); Faire la promotion des logements sociaux comme moyen de lutter contre la pauvreté.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.