GMF CHARLESBOURG (MÉDI-CLINIQUE DE LA CAPITALE)
Information générale
Coordonnées
4225, 4e Avenue Ouest, bureau 21
Québec (Québec) G1H 6P3
Site web
Médi-Clinique
Médi-Clinique - Rendez-vous
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- AVEC rendez-vous : Rapide / dépannage
- Infiltration cortisone
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale
- AVEC rendez-vous
- Test Pap
- AVEC rendez-vous : Clientes inscrites
- Vaccination
- AVEC rendez-vous : Exceptionnellement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Oui — Pour les spécialistes
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Formulaires et certains services
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dermatologie
- Endocrinologie
- Ergothérapie
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Inhalothérapie
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Psycho-gériatrie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.