GMF CHARLESBOURG (MÉDI-CLINIQUE DE LA CAPITALE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
4225, 4e Avenue Ouest, bureau 21
Québec (Québec) G1H 6P3
Site web
Médi-Clinique
Médi-Clinique - Rendez-vous
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Clientèle inscrite : pour prendre un rendez-vous régulier ou rapide / dépannage veuillez vous inscrire par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h ou par le site Web : Telus Santé : https://accesrendezvous.telussante.com/#/
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- AVEC rendez-vous : Rapide / dépannage
- Infiltration cortisone
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale
- AVEC rendez-vous
- Test Pap
- AVEC rendez-vous : Clientes inscrites
- Vaccination
- AVEC rendez-vous : Exceptionnellement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Oui — Pour les spécialistes
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Formulaires et certains services
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dermatologie
- Endocrinologie
- Ergothérapie
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Inhalothérapie
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Psycho-gériatrie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.