GMF DU CAP (GMF ACCÈS-RÉSEAU DU CAP)
Coordonnées
700, boulevard Thibeau, bureau 110
Trois-Rivières (Québec) G8T 7A1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Lavage d'oreilles
- Médecine familiale
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Retrait de points de suture
- Services psychosociaux comprenant l'accueil, l'analyse, l'orientation et la référence (AAOR)
- Suivi CNESST
- Suivi SAAQ/ Formulaires
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement des verrues plantaires
- Prendre un rendez-vous via Bonjour-Santé (gmfducap.bonjour-sante.ca) et sélectionner la consultation: azote
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Renseignements importants
Responsable de la protection des renseignements personnels :
Darling Dalencourt, adjointe administrative responsable de la gestion de l'information
Tél. : 819-373-4551, poste 205
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.