Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DU CAP (GMF ACCÈS-RÉSEAU DU CAP)

Information générale

Coordonnées

700, boulevard Thibeau, bureau 110
Trois-Rivières (Québec)  G8T 7A1

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

25 mars 2025

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

En tout temps8 h à 20 h

Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Les plages débloquent à partir de 17h00 la veille pour un rendez-vous le lendemain.

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Heures pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous rapide accessible via RSVQ ou Bonjour-Santé dès 17h à veille.

26 mars 2025

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

En tout temps8 h à 20 h

Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Les plages débloquent à partir de 17h00 la veille pour un rendez-vous le lendemain.

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Heures pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous rapide accessible via RSVQ ou Bonjour-Santé dès 17h à veille.

27 mars 2025

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

En tout temps8 h à 20 h

Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Les plages débloquent à partir de 17h00 la veille pour un rendez-vous le lendemain.

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Heures pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous rapide accessible via RSVQ ou Bonjour-Santé dès 17h à veille.

28 mars 2025

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

En tout temps8 h à 20 h

Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Les plages débloquent à partir de 17h00 la veille pour un rendez-vous le lendemain.

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Heures pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous rapide accessible via RSVQ ou Bonjour-Santé dès 17h à veille.

29 mars 2025

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

En tout temps8 h à 12 h

Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Les plages débloquent à partir de 17h00 la veille pour un rendez-vous le lendemain.

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Heures pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous rapide accessible via RSVQ ou Bonjour-Santé dès 17h à veille.

30 mars 2025

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

En tout temps8 h à 12 h

Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Les plages débloquent à partir de 17h00 la veille pour un rendez-vous le lendemain.

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Heures pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous rapide accessible via RSVQ ou Bonjour-Santé dès 17h à veille.

31 mars 2025

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

En tout temps8 h à 20 h

Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Les plages débloquent à partir de 17h00 la veille pour un rendez-vous le lendemain.

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Heures pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 20 h
- Par téléphone au 819-373-4551 de 9h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30

Précisions sur l'horaire

Prise de rendez-vous rapide accessible via RSVQ ou Bonjour-Santé dès 17h à veille.

Quelques services offerts

  • Changement et/ou suivi de pansement
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
  • Dépistage
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Lavage d'oreilles
  • Médecine familiale
  • Pose de sutures / agrafes
  • Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
  • Retrait de points de suture
  • Services psychosociaux comprenant l'accueil, l'analyse, l'orientation et la référence (AAOR)
  • Suivi CNESST
  • Suivi SAAQ/ Formulaires
  • Suivi / surveillance clinique
  • Traitement des verrues plantaires
    • Prendre un rendez-vous via Bonjour-Santé (gmfducap.bonjour-sante.ca) et sélectionner la consultation: azote
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)

Renseignements importants

Responsable de la protection des renseignements personnels :
Marie-Josée Tremblay, archiviste médicale
Tél. : 819-373-4551, poste 201

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Allergologie
  • Dépistage
  • Immunologie clinique
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Soins infirmiers
  • Travail social

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.