Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DU CAP (GMF ACCÈS-RÉSEAU DU CAP)

Coordonnées

700, boulevard Thibeau, bureau 110
Trois-Rivières (Québec)  G8T 7A1

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Quelques services offerts

  • Changement et/ou suivi de pansement
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Lavage d'oreilles
  • Médecine familiale
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
  • Retrait de points de suture
  • Services psychosociaux comprenant l'accueil, l'analyse, l'orientation et la référence (AAOR)
  • Suivi CNESST
  • Suivi SAAQ/ Formulaires
  • Suivi / surveillance clinique
  • Traitement des verrues plantaires
    • Prendre un rendez-vous via Bonjour-Santé (gmfducap.bonjour-sante.ca) et sélectionner la consultation: azote
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)

Renseignements importants

Responsable de la protection des renseignements personnels :
Darling Dalencourt, adjointe administrative responsable de la gestion de l'information
Tél. : 819-373-4551, poste 205

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Travail social

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.