Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DU CAP (GMF ACCÈS-RÉSEAU DU CAP)

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

700, boulevard Thibeau, bureau 110
Trois-Rivières (Québec)  G8T 7A1

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Quelques services offerts

  • Changement et/ou suivi de pansement
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Lavage d'oreilles
  • Médecine familiale
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
  • Retrait de points de suture
  • Services psychosociaux comprenant l'accueil, l'analyse, l'orientation et la référence (AAOR)
  • Suivi CNESST
  • Suivi SAAQ/ Formulaires
  • Suivi / surveillance clinique
  • Traitement des verrues plantaires
    • Prendre un rendez-vous via Bonjour-Santé (gmfducap.bonjour-sante.ca) et sélectionner la consultation: azote
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)

Renseignements importants

Responsable de la protection des renseignements personnels :
Darling Dalencourt, adjointe administrative responsable de la gestion de l'information
Tél. : 819-373-4551, poste 205

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Travail social

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.