Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Back to search results

GMF DU CAP (GMF DU CAP)

COVID-19: Medical consultation during the pandemic

Regardless of your health need, if you have flu-like symptoms This link opens a new window. or gastroenteritis symptoms This link opens a new window. or similar to COVID-19 This link opens a new window., call 418-644-4545, 450-644-4545, 514-644-4545, 819-644-4545 or 1-877-644-4545 (toll free) to be referred to the right resource. If you do not have any of these symptoms and you have a health problem, you can consult even during the pandemic. Wearing a face covering is mandatory during a consultation. For more information, go to the page If you need a consultation during the COVID-19 pandemic This link opens a new window..

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

700, boulevard Thibeau, bureau 110
Trois-Rivières (Québec)  G8T 7A1

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

29 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 21 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 14 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 14 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 14 h 30

30 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00

31 octobre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

01 novembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

02 novembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 21 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 14 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 14 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 14 h 30

03 novembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 21 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 14 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 14 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 14 h 30

04 novembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 21 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 14 h 30

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-07-06 :
Dans le contexte de pandémie de la COVID-19, l’horaire pourrait être sujet à changement sans préavis. Veuillez vérifier auprès de la ressource avant de vous déplacer.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h à 11 h 00 et du lundi au jeudi de 13 h 30 à 14 h 30.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Elles sont offertes les lundis, mercredis et jeudis de 8 h à 12 h et de 17 h à 21 h, les mardis et vendredis de 8 h à 16 h et les samedis et dimanches ainsi que les jours fériés de 8 h à 12 h. Communiquer via Bonjour-Santé dès 20 h 15 la veille.

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Médecine familiale
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination

Renseignements importants

SERVICES SPÉCIFIQUES :
- Évaluation et traitement des allergies : Dr. Pierre-Alain Houle, Dr. Sacha Parvin,Dr. Bruno Francoeur et Dre Isabelle Diamond Richard, tous omnipraticiens :
. Allergies saisonnières et respiratoires.
. Allergies alimentaires (connaissance précise de l'allergène).

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches.

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville

Spécialités

  • Allergologie
  • Diététique
  • Gériatrie
  • Immunologie clinique
  • Infirmier/Infirmière
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Inhalothérapie
  • Médecine familiale
  • Nutrition
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Périnatalité
  • Travail social

Last update:

Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.