Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF DE TROIS-RIVIÈRES (GMF DE TROIS-RIVIÈRES)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

1900, boulevard des Récollets, bureau 225
Trois-Rivières (Québec)  G8Z 4K4

Site Web  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 15 h 30

08 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00

09 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00

10 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 15 h 30

11 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 15 h 30

12 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 15 h 30

13 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 11 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2021-04-14 :
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.


Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Dépistage
  • Médecine familiale
  • Vaccination

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 12 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.