Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DE TROIS-RIVIÈRES (GMF DE TROIS-RIVIÈRES)

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

1900, boulevard des Récollets, bureau 225
Trois-Rivières (Québec)  G8Z 4K4

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

24 novembre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h 30 à 11 h 30
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.

25 novembre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h 30 à 11 h
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.

26 novembre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h 30 à 11 h 30
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.

27 novembre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h 30 à 11 h 30
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.

28 novembre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h 30 à 11 h 30

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Précisions sur l'horaire

- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.

29 novembre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

9 h à 11 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.

30 novembre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

9 h à 11 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.

Services offerts et spécialités

  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
  • Contraception
  • Dépistage
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Infiltration cortisone
  • Médecine familiale
  • Pose et/ou retrait d'un stérilet
  • Suivi CNESST
  • Évaluation de la conduite automobile SAAQ

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 12 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville

Coût pour services : Oui — $, pour certains services

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.