GMF DE TROIS-RIVIÈRES (GMF DE TROIS-RIVIÈRES)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1900, boulevard des Récollets, bureau 225
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4K4
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Dépistage
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 12 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $, pour certains services
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.