PHARMACIE UNIPRIX SYLVIE BOUGIE (VILLE-MARIE)
Information générale
Coordonnées
39-A, rue des Oblats Nord
Ville-Marie (Québec) J9V 1H9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 622-1212
- ligne directe pour les médecins : 819 622-0285
Télécopieur
- Numéro général : 819 622-0550
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil
- tensiomètres, glycomètres, béquilles
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente)
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Livraison
- Les commandes sont acheminées par courrier postal ou par autobus pour la clientèle de Notre-Dame-du-Nord
- Marchette/déambulateur (location)
- Naloxone disponible en tout temps
- Préparation de dosette / pilulier
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Prise de tension
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
Renseignements importants
À Notre-Dame-du-Nord, au dépanneur Rachel livraison faite par la pharmacie. Les clients doivent nous téléphoner avant 15 h du lundi au vendredi entre 9 h à 16 h 30.Infirmière : Injection (Vitamine B12, Depo-Provera, etc.), test de glycémie, prise de pression, prise de mesure pour bas de contention.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.