Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE UNIPRIX SYLVIE BOUGIE (VILLE-MARIE)

Information générale

Coordonnées

39-A, rue des Oblats Nord
Ville-Marie (Québec)  J9V 1H9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

28 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

29 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

30 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

01 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

02 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

03 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

04 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Quelques services offerts

  • Ajustement d'appareil
    • tensiomètres, glycomètres, béquilles
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente)
  • Collecte d'ordonnance à domicile
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Équipement spécialisé
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (vente)
  • Injection de médicaments (des frais sont exigés)
  • Livraison
    • Les commandes sont acheminées par courrier postal ou par autobus pour la clientèle de Notre-Dame-du-Nord
  • Marchette/déambulateur (location)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Salle d'allaitement
  • Service de prise de tension artérielle
    • Prise de tension
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre

Renseignements importants

À Notre-Dame-du-Nord, au dépanneur Rachel livraison faite par la pharmacie. Les clients doivent nous téléphoner avant 15 h du lundi au vendredi entre 9 h à 16 h 30.Infirmière : Injection (Vitamine B12, Depo-Provera, etc.), test de glycémie, prise de pression, prise de mesure pour bas de contention.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.