PHARMACIE UNIPRIX SYLVIE BOUGIE (VILLE-MARIE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
39-A, rue des Oblats Nord
Ville-Marie (Québec) J9V 1H9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 622-1212
- ligne directe pour les médecins : 819 622-0285
Télécopieur
- Numéro général : 819 622-0550
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil
- tensiomètres, glycomètres, béquilles
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente)
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Livraison
- Les commandes sont acheminées par courrier postal ou par autobus pour la clientèle de Notre-Dame-du-Nord
- Marchette/déambulateur (location)
- Naloxone disponible en tout temps
- Préparation de dosette / pilulier
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Prise de tension
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
Renseignements importants
À Notre-Dame-du-Nord, au dépanneur Rachel livraison faite par la pharmacie. Les clients doivent nous téléphoner avant 15 h du lundi au vendredi entre 9 h à 16 h 30.Infirmière : Injection (Vitamine B12, Depo-Provera, etc.), test de glycémie, prise de pression, prise de mesure pour bas de contention.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.