Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF CLINIQUE MÉDICALE SAINT-LAURENT (CLINIQUE MÉDICALE SAINT-LAURENT)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

200, avenue Saint-Laurent, bureau 201
Louiseville (Québec)  J5V 1J9

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

13 avril 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 21 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 30
13 h 00 à 16 h 00

14 avril 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 21 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 30
13 h 00 à 16 h 00

15 avril 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 21 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 30
13 h 00 à 16 h 00

16 avril 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 18 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 30

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

13 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

13 h 00 à 16 h 00

17 avril 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 12 h 45

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 30 à 12 h 45

18 avril 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 12 h 45

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 30 à 12 h 45

19 avril 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 21 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 11 h 30
13 h 00 à 16 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-12-10 :
Dans le contexte de pandémie de la COVID-19, l’horaire pourrait être sujet à changement sans préavis. Veuillez vérifier auprès de la ressource avant de vous déplacer.
La prise de rendez-vous pour le CLSC Saint-Paulin et au CLSC Saint-Alexis-des-monts sont suspendus via Bonjour-Santé actuellement. Communiquer avec la ressource dès 9 h 30 selon les journées respectives établies par les sites en question.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource de 9 h à 11 h 30 et de 13 h à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrites du GMF Saint-Laurent, et ce, en tout temps. Communiquer via Bonjour Santé dès 5 h 45 au 819 415-1233 le jour même ou via Internet au bonjour-sante.ca
** Attention, les plages horaires SANS rendez-vous aux autres sites du même GMF:
Site CLSC St-Alexis-des-Monts: jeudi PM, pour toute clientèle. Communiquer via Bonjour-Santé dès 18 h 30 la veille au 1-844 987-8746 ou via Internet au www.bonjour-sante.ca.
Site CLSC St-Paulin: mardi PM, pour toute clientèle. Communiquer via Bonjour-Santé dès 18 h 30 la veille au 1-844-324-8746 ou via Internet au www.bonjour-sante.ca.

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
    • Pour clientèle inscrite de tous les sites du GMF Saint-Laurent
  • Médecine familiale
  • Vaccination

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Pharmacologie
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.