GMF CLINIQUE MÉDICALE SAINT-LAURENT (CLINIQUE MÉDICALE SAINT-LAURENT)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
200, avenue Saint-Laurent, bureau 201
Louiseville (Québec) J5V 1J9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 228-7171
Centrale de rendez-vous
- Bonjour-Santé, dès 5 h 45, et ce 7 jours sur 7. : 819 415-1233
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource de 9h00à 11h15 et de 13h30 à 15h45.
Les plages horaires SANS rendez-vous 7/7 à ce site sont réservées à la clientèle inscrite du GMF Saint-Laurent, et ce en tout temps.
Communiquer via Bonjour-Santé dès 5h45 au 819-415-1233 le jour même ou via Internet au bonjour-sante.ca
**Attention : plages horaires SANS rendez-vous aux autres sites du même GMF:
-le mardi : site point de services CLSC Saint-Paulin: appeler la veille au 1-844-324-8746, dès 18h00 la veille ou par internet au www.bonjour-sante.ca : POUR TOUTE CLIENTÈLE
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource de 9h00à 11h15 et de 13h30 à 15h45.
Les plages horaires SANS rendez-vous 7/7 à ce site sont réservées à la clientèle inscrite du GMF Saint-Laurent, et ce en tout temps.
Communiquer via Bonjour-Santé dès 5h45 au 819-415-1233 le jour même ou via Internet au bonjour-sante.ca
**Attention : plages horaires SANS rendez-vous aux autres sites du même GMF:
-le mardi : site point de services CLSC Saint-Paulin: appeler la veille au 1-844-324-8746, dès 18h00 la veille ou par internet au www.bonjour-sante.ca : POUR TOUTE CLIENTÈLE
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource de 9h00à 11h15 et de 13h30 à 15h45.
Les plages horaires SANS rendez-vous 7/7 à ce site sont réservées à la clientèle inscrite du GMF Saint-Laurent, et ce en tout temps.
Communiquer via Bonjour-Santé dès 5h45 au 819-415-1233 le jour même ou via Internet au bonjour-sante.ca
**Attention : plages horaires SANS rendez-vous aux autres sites du même GMF:
-le mardi : site point de services CLSC Saint-Paulin: appeler la veille au 1-844-324-8746, dès 18h00 la veille ou par internet au www.bonjour-sante.ca : POUR TOUTE CLIENTÈLE
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
9 h à 11 h 15 |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource de 9h00à 11h15 et de 13h30 à 15h45.
Les plages horaires SANS rendez-vous 7/7 à ce site sont réservées à la clientèle inscrite du GMF Saint-Laurent, et ce en tout temps.
Communiquer via Bonjour-Santé dès 5h45 au 819-415-1233 le jour même ou via Internet au bonjour-sante.ca
**Attention : plages horaires SANS rendez-vous aux autres sites du même GMF:
-le mardi : site point de services CLSC Saint-Paulin: appeler la veille au 1-844-324-8746, dès 18h00 la veille ou par internet au www.bonjour-sante.ca : POUR TOUTE CLIENTÈLE
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
9 h à 11 h 15 |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource de 9h00à 11h15 et de 13h30 à 15h45.
Les plages horaires SANS rendez-vous 7/7 à ce site sont réservées à la clientèle inscrite du GMF Saint-Laurent, et ce en tout temps.
Communiquer via Bonjour-Santé dès 5h45 au 819-415-1233 le jour même ou via Internet au bonjour-sante.ca
**Attention : plages horaires SANS rendez-vous aux autres sites du même GMF:
-le mardi : site point de services CLSC Saint-Paulin: appeler la veille au 1-844-324-8746, dès 18h00 la veille ou par internet au www.bonjour-sante.ca : POUR TOUTE CLIENTÈLE
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
9 h à 11 h 15 |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource de 9h00à 11h15 et de 13h30 à 15h45.
Les plages horaires SANS rendez-vous 7/7 à ce site sont réservées à la clientèle inscrite du GMF Saint-Laurent, et ce en tout temps.
Communiquer via Bonjour-Santé dès 5h45 au 819-415-1233 le jour même ou via Internet au bonjour-sante.ca
**Attention : plages horaires SANS rendez-vous aux autres sites du même GMF:
-le mardi : site point de services CLSC Saint-Paulin: appeler la veille au 1-844-324-8746, dès 18h00 la veille ou par internet au www.bonjour-sante.ca : POUR TOUTE CLIENTÈLE
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
9 h à 11 h 15 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
13 h 30 à 15 h 45 |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource de 9h00à 11h15 et de 13h30 à 15h45.
Les plages horaires SANS rendez-vous 7/7 à ce site sont réservées à la clientèle inscrite du GMF Saint-Laurent, et ce en tout temps.
Communiquer via Bonjour-Santé dès 5h45 au 819-415-1233 le jour même ou via Internet au bonjour-sante.ca
**Attention : plages horaires SANS rendez-vous aux autres sites du même GMF:
-le mardi : site point de services CLSC Saint-Paulin: appeler la veille au 1-844-324-8746, dès 18h00 la veille ou par internet au www.bonjour-sante.ca : POUR TOUTE CLIENTÈLE
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Pour clientèle inscrite de tous les sites du GMF Saint-Laurent
- Médecine familiale
Renseignements importants
Pour les usagers sans médecin de famille (orphelins) ou inscrits collectivement à notre clinique :
Complétez le questionnaire en ligne du Guichet d'accès à la première ligne au lien suivant : https://gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr
Pour obtenir du soutien afin de compléter le questionnaire ou si vous n'avez pas accès à Internet, appelez au 811, option 3.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Soins infirmiers
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.