GMF SAINT-DONAT (CLSC DE SAINT-DONAT)
Information générale
Coordonnées
377, rue du Foyer
Saint-Donat (Québec) J0T 2C0
Site web
Clientèle sans médecin de famille
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 424-1511
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Consultation sur rendez-vous : 9 h 30 à 16 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Consultation sur rendez-vous : 9 h 30 à 16 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Consultation sur rendez-vous : 9 h 30 à 16 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Consultation sur rendez-vous : 9 h 30 à 16 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Consultation sur rendez-vous : 9 h 30 à 16 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Consultation sur rendez-vous : 9 h 30 à 16 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Consultation sur rendez-vous : 9 h 30 à 16 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Électrocardiogramme (ECG)
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Offerts par le CLSC St-Donat à la même adresse (consulter tous les détails dans le departement/ressource du CLSC St-Donat svp).
- Radiologie
- Offerte par le CLSC St-Donat à la même adresse (consulter tous les détails dans le departement/ressource du CLSC St-Donat svp).
- Service de prise de tension artérielle
- Soins en fin de vie
- Test de cholestérol
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
Services spécifiques
Services de transport / Accompagnement offert par des partenaires
Service de transport adapté de la MRC de Matawinie :
450 834-5441, poste 7065 ou 1 800 264-5441, poste 7065
Association des personnes handicapées Matawinie :
450 834-5434 ou 1 877 834-5434
Centre communautaire bénévole Matawinie :
450 882-1089 ou 1 888 882-1086
Renseignements importants
HORAIRE
Les plages horaires sont sur rendez-vous et sont pour TOUTES les clientèles.
Lundi au vendredi de 8 h 30 h à 16 h 30: Appeler dès l'ouverture pour avoir un rendez-vous.
Samedi, dimanche et jours fériés de 9 h 30 à 16 h 30; l'inscription DÉBUTE à 9 h 30.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES OU LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-755-4263
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Située dans le CLSC / rue transversale = Bellevue
Spécialités
- Kinésiologie
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Prélèvements
- Radiologie
- Santé voyage
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.