GMF SAINT-DONAT (CLSC DE SAINT-DONAT)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
377, rue du Foyer
Saint-Donat (Québec) J0T 2C0
Site web
Clientèle sans médecin de famille
Guichet accès à la première ligne (GAP)
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 424-1511
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 572-2063
Horaire
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Heures d'ouverture |
8 h 30 à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (en semaine). Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 à 15 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
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Heures d'ouverture |
8 h 15 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (en semaine). Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 à 15 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
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Heures d'ouverture |
8 h 15 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (en semaine). Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 à 15 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
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Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (en semaine). Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 à 15 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
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Heures d'ouverture |
8 h 15 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (en semaine). Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 à 15 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
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Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (en semaine). Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 à 15 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
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Heures d'ouverture |
8 h 30 à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 h à 16 h 30 (en semaine). Consultation sur rendez-vous : 8 h 30 à 15 h 30 (samedi, dimanche et jours fériés)
Services offerts et spécialités
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- ITSS
- Électrocardiogramme (ECG)
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ
- Pour clientèle inscrite inscrite seulement et sur rendez-vous.
- Médecine familiale
- Pose de plâtre
- Offerts par le CLSC St-Donat à la même adresse (consulter tous les détails dans
- Prélèvements
- Offerts par le CLSC St-Donat à la même adresse (consulter tous les détails dans le departement/ressource du CLSC St-Donat svp).
- Service de prise de tension artérielle
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Test Pap
- Vaccination
- Aucune vaccination voyage
Renseignements importants
HORAIRE
Les plages horaires sont sur rendez-vous, pour TOUTES les clientèles et pour une urgence mineure 0-72h (physique ou psychologique). Les demandes de consultation pour compléter des formulaires, le renouvellement de médicaments ou le suivi de condition CNESST, SAAQ, IVAC sont exclues. Pour ces besoins, SVP vous référer à votre médecin de famille ou, le cas échéant, au GAP de votre secteur.
Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 h à 16 h 30 et samedi, dimanche et jours fériés de 8 h 30 à 15 h 30 : Vous devez téléphoner dès 8 h 30 pour avoir un rendez-vous au courant de la journée dans les plages disponibles.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES OU LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-572-2063
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Située dans le CLSC / rue transversale = Bellevue
Last update:
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.