Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CONFÉRENCE SAINT-VINCENT-DE-PAUL (MONT-LAURIER)

Information générale

Coordonnées

656, rue de la Madone
Mont-Laurier (Québec)  J9L 1S9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

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Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

19 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

20 mai 2025

Heures d'ouverture

13 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

21 mai 2025

Heures d'ouverture

13 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

22 mai 2025

Heures d'ouverture

13 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

23 mai 2025

Heures d'ouverture

13 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

24 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

25 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

Quelques services offerts

  • Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
  • Soupe populaire
  • Soutien / Aide matérielle

Renseignements importants

AIDE EN SITUATION DE CRISE OU DE DÉTRESSE VENTE DE PRODUITS USAGERS
SOUPE POPULAIRE 1 FOIS PAR SEMAINE


Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Oui — Monte-charge

Escalier : Oui — 15

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Stationnement disponible dans la rue.

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Aider notre communauté

Objectif

- Former et maintenir une association pour venir en aide aux pauvres et en général aux gens dans le besoin ou défavorisés sur les différents plans; -Défendre et promouvoir les intérêts des personnes mentionnées précédemment; - Promouvoir le bénévolat; -Favoriser le recrutement des bénévoles, les former et les orienter; -Se procurer aux fins ci-dessus, des fonds ou d'autres biens, y compris, mais non exclusivement, par voie de souscriptions publiques, collectes, participation des membres, legs dons ou autres; -Réparer ou améliorer les biens ainsi obtenus, les détenir, les administrer, les revendre à prix modique ou les donner; -Informer le public sur les activités sociales et autres de la corporation; -Aux fins ci-dessus, établie et maintenir des ateliers de réparations et des magasins.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.