Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CONFÉRENCE SAINT-VINCENT-DE-PAUL (MONT-LAURIER)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

656, rue de la Madone
Mont-Laurier (Québec)  J9L 1S9

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Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

19 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

20 mai 2025

Heures d'ouverture

13 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

21 mai 2025

Heures d'ouverture

13 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

22 mai 2025

Heures d'ouverture

13 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

23 mai 2025

Heures d'ouverture

13 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

24 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

25 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Dépannage alimentaire : du lundi au jeudi sur rendez-vous

Quelques services offerts

  • Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
  • Soupe populaire
  • Soutien / Aide matérielle

Renseignements importants

AIDE EN SITUATION DE CRISE OU DE DÉTRESSE VENTE DE PRODUITS USAGERS
SOUPE POPULAIRE 1 FOIS PAR SEMAINE


Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Oui — Monte-charge

Escalier : Oui — 15

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Stationnement disponible dans la rue.

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Aider notre communauté

Objectif

- Former et maintenir une association pour venir en aide aux pauvres et en général aux gens dans le besoin ou défavorisés sur les différents plans; -Défendre et promouvoir les intérêts des personnes mentionnées précédemment; - Promouvoir le bénévolat; -Favoriser le recrutement des bénévoles, les former et les orienter; -Se procurer aux fins ci-dessus, des fonds ou d'autres biens, y compris, mais non exclusivement, par voie de souscriptions publiques, collectes, participation des membres, legs dons ou autres; -Réparer ou améliorer les biens ainsi obtenus, les détenir, les administrer, les revendre à prix modique ou les donner; -Informer le public sur les activités sociales et autres de la corporation; -Aux fins ci-dessus, établie et maintenir des ateliers de réparations et des magasins.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.