BOUCLIER D'ATHENA - SERVICES FAMILIAUX (LAVAL)
Information générale
Coordonnées
Adresse de correspondance
CP 89022 SUCC P. Place 100
Laval (Québec) H7W 1J5
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en arménien, en bengali, en grec, en italien et en russe.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
26 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
27 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Aide juridique
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Hébergement
- Interprète
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIALISÉS
Les services sont offerts aux femmes et enfants victimes de violence conjugale, familiale et de la violence basée sur l'honneur.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 10 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Téléphoner avant
Mission
Offrir des services professionnels de soutien, d'intervention et de prévention culturellement et linguistiquement adaptés aux besoins des femmes et leurs enfants victimes de violence conjugale et/ou familiale provenant principalement des communautés culturelles.
Objectif
Prévention et dépistage de la violence conjugale et/ou familiale par l'entremise de campagne de sensibilisation et de sessions d'information présentées en langues maternelles afin de favoriser l'accès aux services sociaux existants pour les membres des communautés culturelles du territoire.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.