BOUCLIER D'ATHENA - SERVICES FAMILIAUX (LAVAL)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
Adresse non disponible.
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en arménien, en bengali, en grec, en italien et en russe.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner avant
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Aide juridique
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Hébergement
- Interprète
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIALISÉS
Les services sont offerts aux femmes et enfants victimes de violence conjugale, familiale et de la violence basée sur l'honneur.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 10 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Téléphoner avant
Mission
Offrir des services professionnels de soutien, d'intervention et de prévention culturellement et linguistiquement adaptés aux besoins des femmes et leurs enfants victimes de violence conjugale et/ou familiale provenant principalement des communautés culturelles.
Objectif
Prévention et dépistage de la violence conjugale et/ou familiale par l'entremise de campagne de sensibilisation et de sessions d'information présentées en langues maternelles afin de favoriser l'accès aux services sociaux existants pour les membres des communautés culturelles du territoire.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.