GMF PROXIMITÉ - SAINT-ROCH (CLINIQUE PROXIMITÉ SAINT-ROCH) (ACCÈS)
Information générale
Coordonnées
400, boulevard Jean-Lesage, bureau 38, 3e étage Hall Ouest
Québec (Québec) G1K 8W1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Répétition du menu : 418 781-0022, poste 0
- Ligne professionnelle : 418 781-0022, poste 1
- Boîte annulation : 418 781-0022, poste 2
- Rendez-vous avec son médecin traitant : 418 781-0022, poste 3
- Retour d'appel : 418 781-0022, poste 4
- Coordonnées et heures d'ouverture de la clinique : 418 781-0022, poste 5
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Rendez-vous d'urgence pour patients inscrits à la clinique pris par téléphone ou par le portail patient.
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Dépistage
- AVEC rendez-vous : ITSS / MTS et traitement
- Dépistage du streptocoque
- AVEC rendez-vous
- Infiltration cortisone
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale
- AVEC rendez-vous
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez-vous
- Test Pap
- AVEC rendez-vous
Renseignements importants
- Clinique ouverte 365 jours par année
- AUCUNE présentation sur place sans avoir pris un rendez-vous au préalable que vous soyez un patient inscrit ou non inscrit au GMF.
- Tous les patients SANS médecin de famille doivent avoir pris rendez-vous sur le site RVSQ, avant de se présenter au GMF
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Oui — Médecin spécialiste
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Formulaires et certains services
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Médecine sportive
- Omnipratique
- Pédiatrie
- Périnatalité
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.