GMF PROXIMITÉ - SAINT-ROCH (CLINIQUE PROXIMITÉ SAINT-ROCH) (ACCÈS)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
400, boulevard Jean-Lesage, bureau 38, 3e étage Hall Ouest
Québec (Québec) G1K 8W1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Répétition du menu : 418 781-0022, poste 0
- Ligne professionnelle : 418 781-0022, poste 1
- Boîte annulation : 418 781-0022, poste 2
- Rendez-vous avec son médecin traitant : 418 781-0022, poste 3
- Retour d'appel : 418 781-0022, poste 4
- Coordonnées et heures d'ouverture de la clinique : 418 781-0022, poste 5
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les patients doivent avoir un rendez-vous pour consulter à la clinique.
- Les patients inscrits peuvent prendre un rendez-vous par le portail patient ou par téléphone.
- Les patients NON inscrits peuvent avoir un rendez-vous à notre clinique en prenant un rendez-vous via le site Web RVSQ ou en téléphonant au GAP au 811 option 3
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Rendez-vous d'urgence pour patients inscrits à la clinique pris par téléphone ou par le portail patient.
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Dépistage
- AVEC rendez-vous : ITSS / MTS et traitement
- Dépistage du streptocoque
- AVEC rendez-vous
- Infiltration cortisone
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale
- AVEC rendez-vous
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez-vous
- Test Pap
- AVEC rendez-vous
Renseignements importants
- Clinique ouverte 365 jours par année
- AUCUNE présentation sur place sans avoir pris un rendez-vous au préalable que vous soyez un patient inscrit ou non inscrit au GMF.
- Tous les patients SANS médecin de famille doivent avoir pris rendez-vous sur le site RVSQ, avant de se présenter au GMF
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Oui — Médecin spécialiste
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Formulaires et certains services
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Médecine sportive
- Omnipratique
- Pédiatrie
- Périnatalité
- Soins infirmiers
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.