Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MAISON FLORA TRISTAN

Information générale

Coordonnées

Adresse non disponible.

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Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en coréen, en espagnol, en italien, en kirundi, en polonais, en portugais, en roumain, en russe et en créole.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

- Service administratif: 9 h à 17 h
- Téléphoner avant de se déplacer.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • Clientèle accompagnée pour les démarches administratives socio-juridiques du client.
  • Aide juridique
    • Soutien dans les démarches sociojuridiques de la clientèle.
  • Défense des droits
    • Soutien de la clientèle.
  • Hébergement
    • 1re et 2e étape
  • Suivi / surveillance clinique
    • Soutien civique

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Maintenir une maison d'hébergement de 1re et de 2e étape pour femmes et enfants issus de toutes les communautés culturelles victimes de violence conjugale, avec les services psychosociaux appropriés.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.