MAISON FLORA TRISTAN
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
Adresse non disponible.
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en coréen, en espagnol, en italien, en kirundi, en polonais, en portugais, en roumain, en russe et en créole.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Service administratif: 9 h à 17 h
- Téléphoner avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Clientèle accompagnée pour les démarches administratives socio-juridiques du client.
- Aide juridique
- Soutien dans les démarches sociojuridiques de la clientèle.
- Défense des droits
- Soutien de la clientèle.
- Hébergement
- 1re et 2e étape
- Suivi / surveillance clinique
- Soutien civique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Maintenir une maison d'hébergement de 1re et de 2e étape pour femmes et enfants issus de toutes les communautés culturelles victimes de violence conjugale, avec les services psychosociaux appropriés.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.