SOCIÉTÉ SAINT-VINCENT-DE-PAUL (SHAWINIGAN)
Information générale
Coordonnées
1250, rue Notre-Dame
Shawinigan (Québec) G9N 3S4
Site web
Facebook
Saint-Vincent-de-Paul
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- réceptionniste : 819 539-5911, poste 221
- Soutien alimentaire : 819 539-5911, poste 224
- Directeur général : 819 539-5911, poste 223
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Quelques services offerts
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire (des frais sont exigés)
- Comptoir alimentaire tous les mardis de 9 h à 15 h
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire (des frais sont exigés)
- Soutien / Aide matérielle (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 8 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus - taxis
Coût pour services : Oui — Services de livraison
Animal accepté : Non
Objectif
Aider les personnes et familles démunies ou vivant une situation difficile.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.