SOCIÉTÉ SAINT-VINCENT-DE-PAUL (SHAWINIGAN)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1250, rue Notre-Dame
Shawinigan (Québec) G9N 3S4
Site web
Facebook
Saint-Vincent-de-Paul
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- réceptionniste : 819 539-5911, poste 221
- Soutien alimentaire : 819 539-5911, poste 224
- Directeur général : 819 539-5911, poste 223
Horaire
01 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
07 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le comptoir Alimentaire est ouvert les jeudi, sur rendez-vous de 9h à 12h et de 13h à 15 h.
Quelques services offerts
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire (des frais sont exigés)
- Comptoir alimentaire tous les mardis de 9 h à 15 h
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire (des frais sont exigés)
- Soutien / Aide matérielle (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 8 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus - taxis
Coût pour services : Oui — Services de livraison
Animal accepté : Non
Objectif
Aider les personnes et familles démunies ou vivant une situation difficile.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.