AVANT TOUT, LES ENFANTS / CHILDREN NOW
Coordonnées
5151, rue jean-talon est,, bureau 250
Montréal (Québec) H1S 1K8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
21 juin 2025
Fermé
22 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Quelques services offerts
- Aide juridique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Éduquer le public en offrant des séminaires et des ateliers sur des thèmes reliés au bien-être des enfants et de la famille. Fournir des services de conseil et de soutien aux personnes en détresse concernant des situations familiales par le biais d'une ligne d'écoute téléphonique. Offrir des services d'information juridique aux personnes défavorisées par le biais d'une ligne d'écoute téléphonique. Offrir des camps et journées de rêve aux enfants défavorisés.
Objectif
Nous avons pour but de faire avancer la cause de la famille en nous pencnant sur de nombreux phénomènes tels que le divorce, la pauvreté, la délinquance, le décrochage scolaire, les gangs de rue, l'environnement, la santé et la médiation familiale, etc.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.